Partage du 17/05 au 30/05/04 Ningyo no Mori - Mermaid's Forest [baku]
Posté dimanche 16 mai 2004 à 21:03 (#1)
Voilà la dernière parties de cette grosse release de 7 semaines !
Ça va nous changer un peu du kawai ^^ !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 mai 2004 à 22:01 (#2)
J'ai pas fini de matter la série, mais, d'après ce que j'en ai vu, c'est vraiment bien et puis comme l'a dit Junta ca nous change du kawai
Bon download à tous
Edit : encore un joli post Junta
Posté dimanche 16 mai 2004 à 22:19 (#3)
En tout cas, juste pour dire à Junta que son post déchire ! On dirait qu'il a voulu faire mieux que son précédent post avec U.M ! Bravo en tout cas, j'ai l'impression que le design colle avec l'esprit de cette série ?!...
Allez zou, encore downloader, encore & encore... (C quand ça va s'arrêter au fait ? Hum ? J'sens que ma mule va friser l'indigestion... )
Merci !
Edit :
Ah zut ! J'ai ps fait attention mais ce sont des fichiers Ogm... Donc c normal que sur la mule on voit le symbole icônisé être vierge ? (càd qu'habituellement on voit 1 icône de BsPlayer ou WMV quand le fichier est reconnu...)
Sinon, je dois aller chercher dans votre forum 1 post concernant la résolution de la lecture des Ogm ?
Edit (bis) :
Citation
Ah tiens ? J'savais pô que les Ogm avaient 1 code génétique ? Si tu l'connais tu me le passes ?
Sinon, merci à vos réponses pour les ogm. C bon, il suffisait de faire ce que vous aviez déjà écrit ! Merci encore & Share PowAaaa !
Posté lundi 17 mai 2004 à 00:12 (#4)
BenGesl, le dimanche 16 mai 2004, 22:19, dit :
Sinon, je dois aller chercher dans votre forum 1 post concernant la résolution de la lecture des Ogm ?
Il suffit d'installer le codec OggVorbis et n'importe quel player lira les fichiers ogm.
Je met la série en release également.
Posté lundi 17 mai 2004 à 06:59 (#5)
Posté lundi 17 mai 2004 à 10:40 (#6)
Citation
Il y a pas moyen de convertir les Organismes Genetiquement Modifiés en avi ou autre ?
Encore un gors bravo et merci pour votre boulot ! Je lance le chargement et je garde Ultra Maniacs (la dernière distro) pour ceux qui avaient peur de le voir disparaître.
Rendal
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté lundi 17 mai 2004 à 11:17 (#7)
BenGesl, le dimanche 16 mai 2004, 22:19, dit :
Ah zut ! J'ai ps fait attention mais ce sont des fichiers Ogm... Donc c normal que sur la mule on voit le symbole icônisé être vierge ? (càd qu'habituellement on voit 1 icône de BsPlayer ou WMV quand le fichier est reconnu...)
Il suffit pas d'avoir le codec, il faut associer ton lecteur avec l'extension .ogm. Et là ds emule tu auras l'icone de ton lecteur à coté du nom du fichier ^^
Puis concernant la modif des .ogm en .avi ca doit certainement se faire mais bon...à choisir entre installer 1 codec en 2 minutes et ré-encoder 11 fichiers (environ 20 minutes chacun) y'a pas photo !
Et merci pour les liens ;o)
Posté lundi 17 mai 2004 à 11:48 (#8)
Bravo à Junta qui a su mettre en valeur cette série en nous faisant un post de toute beauté
Mais pourquoi ya pas l'option remercier hein?
En tout cas merci à la team distro
Bien sur, les épisodes seront en share chez moi pendant quelques semaines.
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté lundi 17 mai 2004 à 12:05 (#9)
Bon voila, désolé de jouer les casse couilles, mais il n'y a presque plus aucune source dispos pour les Takahashi Rumiko Gekijou fansubbé par la baku, sans critiquer leur formidable et désintéressé action, la team distro aurait du distribuer en 1er cette série avant les (Takahashi Rumiko) Ningyo no Mori toujours fansubbé par la baku, en plus il y avait déjà plein de source pour cette série. Voilà ^^ En espérant que certain remettrons en partage la série
Edit : merci déditer pour demander ça :
Citation
ensuite proposer une série en m'envoyant un PM ça peut aussi se faire...
quant au plein de source je le réfute (normalement je delete ^^), en tt cas pas au moment du sondage.
mais bon on le note kan même dans un coin
Ce message a été modifié par Junta - lundi 17 mai 2004 à 18:24.
Posté lundi 17 mai 2004 à 12:26 (#10)
Tous les épisodes en release et Méga-Powershare ( ça existe pas mais ça fait rien), alors régalez-vous, mais laissez-en pour les autres
Posté lundi 17 mai 2004 à 13:15 (#11)
rendal, le lundi 17 mai 2004, 10:40, dit :
Aucun intéret puisque de toutes façon il te faudra le codec, à moins de réencoder le son mais je vois toujours pas l'intéret.
Posté lundi 17 mai 2004 à 13:24 (#12)
amusez vous bien
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 17 mai 2004 à 17:14 (#13)
Posté lundi 17 mai 2004 à 17:24 (#15)
Arkangel, le lundi 17 mai 2004, 17:14, dit :
Je t'ai mit un slot ami pour finir les Ultra Maniac, mais ne rate pas la distro de mermaid c'est une serie vraiment merveilleuse et en plus c'est assez rapide à faire