Vos pires calembours... ... sont souvent les meilleurs
Posté mercredi 05 avril 2006 à 10:31 (#16)
(Sudaka82> c'est pas un peut du pompé de "quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète"?)
EDIT: t'es un malicieu petit filou...
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 05 avril 2006 à 10:33 (#17)
Woodchuck, le 05/04/2006 à 11:31, dit :
C'est pas impossible (c'est pas de moi), en tout cas je connaissais pas celle-là.
Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 12 avril 2006 à 15:06 (#18)
pis me demande de fixer un autre rendez vous,
attention dialogue: lui " bon, on se revoi quand? je te laisse le choix dans la date..."
Moi mort de rire, un truc m est revenu dans la tete, attention tou ce passe dans ses dernier mots!! je vous laisse trouver la reponse....
Posté jeudi 13 avril 2006 à 06:03 (#19)
supmaite, le 12/04/2006 à 16:06, dit :
pis me demande de fixer un autre rendez vous,
attention dialogue: lui " bon, on se revoi quand? je te laisse le choix dans la date..."
Moi mort de rire, un truc m est revenu dans la tete, attention tou ce passe dans ses dernier mots!! je vous laisse trouver la reponse....
Posté jeudi 13 avril 2006 à 12:53 (#20)
Citation
Pour ceux qui n'auraient pas compris, cliquez sur le lien suivant :
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...indpost&p=34606
Ahh.. les contrepétries ;)
[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 01 mai 2006 à 13:32 (#22)
Posté samedi 06 mai 2006 à 13:22 (#23)
Hier soir on jouait à Uno avec des potes. Pour je ne sais plus quelle raison, l'un d'entre eux parle à un moment du film Over The Top, le film dans lequel Stallone joue un routier qui fait des bras de fer, et qui, lorsqu'il retourne sa casquette dans l'autre sens, devient comme il le dit lui-même "un autre homme" (ça c'est le moment culte de ce film à 2 sous 50 )
Un peu plus tard, toujours dans la partie de Uno, j'ai constaté que moi et un pote on était très proches au niveau des points. J'ai alors pris une grosse voix un peu enrouhée et j'ai dit :
"Moi et machin (mon pote), nous sommes vraiment à très peu de points d'écart... Je dirais même qu'on stallone !"
J'vous avais prévenu ;) Mais bon, c'était frais, c'était pas préparé.... c'est ça qui est bien, non ?
[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 08 mai 2006 à 00:16 (#24)
j ai la chance d avoir un cours d informatique (langage Caml) avec un prof involontairement super drole :
- Vous prenez la tete et vous la mettez en queue.
- Regardez si vous avec un "true" dans la queue.
- On prend "q" et on le retourne?
- etc...
Qui c est qui se marre tout seul au premier rang devant les yeux atteres du prof ? ...
Posté lundi 08 mai 2006 à 02:48 (#25)
dans le même genre: l'eau de mes nouiles me coule le long des coudes... (tout je joue sur le dernier mot)
ok c'est foireux je sors....->->
Posté lundi 08 mai 2006 à 15:51 (#26)
Bashfr dit :
< Lol Zimmerli > Avec un serveur total, on ne viendra plus chez toi par hasard.
Posté lundi 08 mai 2006 à 16:09 (#27)
merci wikipedia >_<
EDIT :
"Vous savez ce qu'a fait Bill Clinton lorsqu'il a visité le site ?
Eh bien il a ri, Clinton."
merci http://www.calembour.fr.tc/
Posté mardi 09 mai 2006 à 16:26 (#28)
Un mec qui va passer ses vacances en Hispanie et qui se plaint de l'augmentation des prix:
"-Ils ont compris le truc, chaque été, les iberes sont plus durs"
Posté mardi 09 mai 2006 à 18:45 (#29)
sir_vlad, le 09/05/2006 à 17:26, dit :
Un mec qui va passer ses vacances en Hispanie et qui se plaint de l'augmentation des prix:
"-Ils ont compris le truc, chaque été, les iberes sont plus durs"
Ça me fait penser à un que j'avais adoré (surtout que je l'ai vu à la 56e lecture...), dans le Domaine des dieux :
"Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide."
Posté vendredi 12 mai 2006 à 08:06 (#30)
Donc :
Citation
Pourquoi cela ?
N'avez vous jamais entendus dans tout bon filme policier qui se respecte "Inutil ? Deux niais !"
... ... ...
PS : merci aux boulays matinaux pour leur contributions ^^