mwa quand je reve c'est assez bizard enfaite... je controle tout, enfaite je me fait ma petite histoire, je peux dire dans quel endroit je suis, quel moment, avec qui etc... et les actions qui pourraient se passer, et mon reve dur toute la nuit, sa fait qu'au reveil j'ai mal a la tete (comme si j'avais trop reflechis lol) mais parfois je fait des reves que je controle pas.. mais sa c'est plutot des cauchemars lol celui qui ma le plus marqué (meme si je suis que meme jeune : 14 piges) je devais avoir 5 ans quand je l'ai fait :
c'etait une soirée toute ma famille etait assise sur le canapé (moi, mo, popa, ma moman et mon frere), d'un seul coup ma mere dit : je vais prendre un douche, et elle s'en va... apres 2s plus tard mon frere me dit : je vais prendre un bout de chocolat (tout le monde adore sa dans ma famille lol), et lui aussi il s'en va... ensuite c'est au tour de mon pere qui va lui aussi se chercher un bout de chocolat.. et je me retrouve toute seule, mes parents ne reviennent pas et je me demande ce qui se passe, alors je vais voir, alors mon frere et mon pere etaient devenu des aliens avec plusieurs tetes et avaient la peaux verte (bah oui quoi quand on est petite on reve de n'importe quoi lol), et ils me demande si je veux un bout de chocolat, moi j'ai peur et je m'enfuis... je vais voir ma mere, la porte de la salle de bain etait ouverte alors j'entre, et la je vois ma mere c'est devenu un espece de gros tas de graisse (genre celulite a 100%) la peaux qui tombe et tout et c'est devenue une cyclope lol.
bon bref wala le seul reve que j'avais pas controlé, mais autrement j'avais bien eu peur quand je m'etait reveiller lol