Mes miens à moi ^^
Celui-ci Du pur bonheur pour les mirettes
Bastard! Guardress I X Zero X Infinity
Vampire Princess Miyu Erementar Gerad "Red"
Et mon prochain
Votre Artbook-othèque Et oui, ça compte aussi...
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 18:31 (#31)
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 09:28 (#32)
Pour l'instant je ne possède que 3 artbooks: FullMetal Alchemist, One Piece et Ghost In The Shell.
Posté jeudi 02 novembre 2006 à 10:13 (#33)
Pour ma part je n'en ai qu'un, mais un qui vaut tous les autres
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 09:05 (#34)
Ayé !! Je l'ai !!
Après une longue attente paske "blablabla pas dispo"... Mon artbook Tenjo Tenge est là
Après une longue attente paske "blablabla pas dispo"... Mon artbook Tenjo Tenge est là
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 12:46 (#35)
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 14:27 (#36)
Vous les trouvez ou vos Artbooks SVP ?
Ou j'achete mes mangas ils en ont tres peu et j'aimerai offrir, si ca existe, un Artbook YU WATASE (ca serait pour le 25 nov je sais pas si j'ai encore le temps )
Merci pour l'aide
Ou j'achete mes mangas ils en ont tres peu et j'aimerai offrir, si ca existe, un Artbook YU WATASE (ca serait pour le 25 nov je sais pas si j'ai encore le temps )
Merci pour l'aide
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:47 (#37)
MJ23, le 09/11/2006 à 15:27, dit :
Vous les trouvez ou vos Artbooks SVP ?
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Relis bien toutes les pages du topic stp... J'ai trop la flemme de me répeter et je trouve ça abusé de poser cette question sans avoir lu l'intégralité du sujet... 3 pages, c'est pas le topic Naruto. ;)
Ps: Oui, y'en a même plusieurs de Yuu Watase... Tu pourras les commander après avoir relu le topic.
Pps: En plus t'es inscrit que depuis hier donc bon, il me semble que c'est encore plus abusé de poser la question sans avoir lu le thread avant... Un forum ça demande un minimum d'investissement tant dans l'ecriture que dans la lecture, c'est pas msn, t'as tout le temps que tu veux bonhomme!
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 10 novembre 2006 à 09:06 (#38)
raymi edogawa, le 09/11/2006 à 20:47, dit :
Relis bien toutes les pages du topic stp... J'ai trop la flemme de me répeter et je trouve ça abusé de poser cette question sans avoir lu l'intégralité du sujet... 3 pages, c'est pas le topic Naruto. ;)
Ps: Oui, y'en a même plusieurs de Yuu Watase... Tu pourras les commander après avoir relu le topic.
Pps: En plus t'es inscrit que depuis hier donc bon, il me semble que c'est encore plus abusé de poser la question sans avoir lu le thread avant... Un forum ça demande un minimum d'investissement tant dans l'ecriture que dans la lecture, c'est pas msn, t'as tout le temps que tu veux bonhomme!
OK j'y vais de ce pas faire ma lecture........... Excuse moi......
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:59 (#39)
J'en ai qu'un seul : un artbook de FMA pas voulu mais qui se retrouve quand même dans ma bibliothèque ^^°
Posté samedi 17 février 2007 à 16:35 (#40)
Pas grand chose de mon côté, ce sont plutôt des guides book que j'ai :
Le Grand Livre de Dragon Ball
Le Dictionnaire de Dragon Ball
Lodoss Committe Illustrations
Fullmetal Alchemist Recueil d'Illustrtions
Gantz - Manual
Kenshin - guide book vol 1 & 2
One Peace Red & Blue
Dofus Artbook volume 1
Le Grand Livre de Dragon Ball
Le Dictionnaire de Dragon Ball
Lodoss Committe Illustrations
Fullmetal Alchemist Recueil d'Illustrtions
Gantz - Manual
Kenshin - guide book vol 1 & 2
One Peace Red & Blue
Dofus Artbook volume 1
Posté samedi 17 février 2007 à 16:49 (#41)
Je me suis mis m'y interressé depuis peu. Je possède donc le Color Walk de One Piece et depuis hier, celui de FullMetal Alchemist. Je suis tombé sur celui de Saint Seiya... pas pris à cause de sa bagatelle de prix de 77 euros... On verra pour plus tard quoi...
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 13 avril 2007 à 22:13 (#42)
Toutes ces collections... O_O
A part ceux d'Ayumi Kasai (la fameuse illustratrice de Reijin), j'en ai pas beaucoup...
- Tsukiyoe
[Voir le message caché (spoiler)]
- Yume Misashanse
- Koujien
Un artbook de Trinity Blood qui m'a littéralement coûté la peau des fesses mais qui en valait la peine ^^
Plus un très vieil artbook de Keiko Takemiya qui m'a donné bien du mal pour le retrouver !
Et bientôt quelques Amano ou Akiko Hatsu, mon porte monnaie va pas apprécier
Après pour les artbooks un peu plus courants, bah... Internet
A part ceux d'Ayumi Kasai (la fameuse illustratrice de Reijin), j'en ai pas beaucoup...
- Tsukiyoe
- Yume Misashanse
- Koujien
Un artbook de Trinity Blood qui m'a littéralement coûté la peau des fesses mais qui en valait la peine ^^
Plus un très vieil artbook de Keiko Takemiya qui m'a donné bien du mal pour le retrouver !
Et bientôt quelques Amano ou Akiko Hatsu, mon porte monnaie va pas apprécier
Après pour les artbooks un peu plus courants, bah... Internet
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 16 avril 2007 à 01:44 (#43)
Convention de toulon oblige, j'ai garni mon art-bookotheque avec deux artbooks de Bleach et un artbook (data book) de Fate Stay night!
Posté lundi 16 avril 2007 à 10:04 (#44)
Acheté à Toulon ce wikend...
All colour but the black
Et plus ancien...
Solid State Society
All colour but the black
Et plus ancien...
Solid State Society
Posté lundi 16 avril 2007 à 10:29 (#45)
Pour ma part :
- Chobits - Your Eyes Only
- Shunya Yamashita - sweet Dreams
- Range Murata - Form : Code
- Katsura - M (pas vraiment un arbootk mais je considère que si tellement c'est beau)
- Kino no Tabi - The Beautiful Wolrd
- Katsura - 4C
- Larme Ultime - Love song 2002
- Robot tome 1
- Naruto - Uzumaki
- Range Murata - Rule
- RahXephon - Official Illustration Collection
Vala!
la tof :
- Chobits - Your Eyes Only
- Shunya Yamashita - sweet Dreams
- Range Murata - Form : Code
- Katsura - M (pas vraiment un arbootk mais je considère que si tellement c'est beau)
- Kino no Tabi - The Beautiful Wolrd
- Katsura - 4C
- Larme Ultime - Love song 2002
- Robot tome 1
- Naruto - Uzumaki
- Range Murata - Rule
- RahXephon - Official Illustration Collection
Vala!
la tof :
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !