bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de finir les 10 tomes de Ragnarok into the abyss, et c'est pas la fin, ca fait plus de 2 ans que ce manga est sorti...
Qq'un aurait-il des echos sur une suite ou comment se fait-est-ce (lol) ca fini sur le début d'un combat <_<
Page 1 sur 1
Ragnarok Into The abyss
Posté vendredi 15 juin 2007 à 11:29 (#2)
D'après Manga-news, un 11ème tome serait sorti en Corée et la série se poursuivrait toujours.
Je pense plutôt que c'est Tokebi qui doit avoir des problèmes de licence, comme d'hab...
Je pense plutôt que c'est Tokebi qui doit avoir des problèmes de licence, comme d'hab...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1