ben je connaissais pas du tt, faut dire que je connais pas grand chose donc c facile , et les supers commentaires de fin qui vont en parfaite adéquation avec l'esprit de cette série qui est très marrante et gagne à être connue. alors merci 1000 fois à ceux qui s'en sont occupés et ce, avec 1 si grande qualité, chapeau et merci .
puis comme j'ai cru voir + haut que vous cherchiez du commentaire constructif, quittons les éloges et posons 1 question : sur les 2 derniers épisodes, l'image saccade. apparemment, ce n'est pas le mm codec vidéo, mon problème vient il de là ? ce que je pense puisque personne en parle ;)
Partage du 13/04 au 25/04/04 Kase Makase Tsukikage Ran [AHA]
Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:09 (#32)
Je viens de matter les 5 premiers épisodes, c'est une série sympatique
Je tiens à feliciter les karaokés des endings qui donnent vraiment une touche de plus à l'anim, comme ça on les regarde à chaque fois car ils sont tous differents
Je tiens à feliciter les karaokés des endings qui donnent vraiment une touche de plus à l'anim, comme ça on les regarde à chaque fois car ils sont tous differents
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:13 (#33)
Bon ben... la distro de Kase se termine ce soir.
Merci à tous ceux qui ont participés ! Merci à AHA !
(à titre perso, merci à kuroi et Ahltar)
Les stats sont évidemment dispo sur le site.
On enchaîne dès demain avec Ultra Maniac, dont les liens seront présentés ds qq minutes, le temps de me griller une clope ^^
Merci à tous ceux qui ont participés ! Merci à AHA !
(à titre perso, merci à kuroi et Ahltar)
Les stats sont évidemment dispo sur le site.
On enchaîne dès demain avec Ultra Maniac, dont les liens seront présentés ds qq minutes, le temps de me griller une clope ^^
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 25 avril 2004 à 16:33 (#34)
Vraiment dommage que cela s'arrete, je ne connaissais pas cette serie et elle avait l'air vraiment bien... Esperons qu'il y ait encore quelques sources dans les jours qui viennent
Posté dimanche 25 avril 2004 à 17:19 (#35)
es mattez le 1 tres sympa es la qualiter es terrible bravo a la team distro encord une fois sa fontionne tres bien
Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:20 (#36)
Hibiki, le dimanche 25 avril 2004, 16:33, dit :
Vraiment dommage que cela s'arrete, je ne connaissais pas cette serie et elle avait l'air vraiment bien... Esperons qu'il y ait encore quelques sources dans les jours qui viennent
Le but est qu'il continu a y avoir des sources justement