Attention, lisez bien les règles, il y a encore eu quelques adaptations.
Bonne chance à Aexipia, Drake et Zephiroth pour défendre leur titre.
Vous pouvez envoyer 4 bannières : 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
etc...
---------------------------------
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles mises à jour):
- Règles et critères
- Le thème est l'automne (Pour la première fois et suite au concours d'été, les bannières qui seront hors thème ne seront pas qualifiées. Vous en serez informé par retour de mail.)
- Le design doit être "japanime" (Même remarque qu'au dessus)
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre)
- Vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
Vous recevrez un accusé de bonne réception de vos banières dans les 24/48h. Si ce n'est pas le cas vérifiez que vous n'avez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.
Soyez encore plus nombreux à participer, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !