Voila, si vous voyez d'autres possibilités faites le moi savoir
Moi perso c'est sur un forum
- 26 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté mercredi 20 août 2003 à 10:53 (#2)
Sur Emule, j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui avait [ShareManga] devant leur pseudo, alors j'ai Googler et je suis devennu accros
Posté mercredi 20 août 2003 à 11:03 (#3)
Greldig, le mercredi 20 août 2003, 10:53, dit :
Sur Emule, j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui avait [ShareManga] devant leur pseudo, alors j'ai Googler et je suis devennu accros
Pareil pour moi !
Posté mercredi 20 août 2003 à 11:20 (#5)
Bah moi en fait C au tt debut du forum, Puppet (je crois que c'etait lui) avait poste un lien sur le foirum de MGP
G essaye et maintenant voila
G essaye et maintenant voila
Posté mercredi 20 août 2003 à 11:23 (#6)
Moi en lisant un message sur le forum de www.news-fansub.net
Posté mercredi 20 août 2003 à 11:35 (#7)
bein moi perso, j'ai connu Sharemanga grace aux forum de manga4all, je crois que s'était biscuit, puppets ou calintz qui était venu faire de la pub, et voilà
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté mercredi 20 août 2003 à 11:45 (#8)
par un pote!il m'a dit qu'un fansubs francais avait commence dragonball z et que' c'etait de tres bonne qualite,au passage il m'a file l'adresse de ce site;et me voila!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté mercredi 20 août 2003 à 12:03 (#9)
Perso j'ai découvert ce forum par celui de trilium et par le PenPen
je me suis dit c'est aps trop mal ici, donc j'ai posé mes valises voili voilou
je me suis dit c'est aps trop mal ici, donc j'ai posé mes valises voili voilou
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté mercredi 20 août 2003 à 12:07 (#10)
Hé bien moi c'est comme Karasu sauf que c'est Momo92000 et je le remercie de m'avoir fait découvrir ce forum ( larmes de joie )
Posté mercredi 20 août 2003 à 12:13 (#11)
Et bien moi je me suis fais recruter aux premierre heurs de sharemanga, par notre grand Puppets. , (on ce connessait deja donc).
Et depuis jessai detre le plus souvent possible present
Et depuis jessai detre le plus souvent possible present
Posté mercredi 20 août 2003 à 12:25 (#12)
moi c en recherchant des mangas sur le forum de divxdonkey.fr.st que je suis tombé sur le poste d'un dénommé kenshin83, le gars très laconiquement avait écrit:
et d'ailleurs c le seul message qu'il ait jamais posté:
Citation
et d'ailleurs c le seul message qu'il ait jamais posté:
Citation
kenshin83
Neuneu Posteur
Neuneu Posteur
Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 20 août 2003 à 13:29 (#13)
moi c grace a un bon collegue
qui se surnome "MUSASHI " l'amateur de pitite culottes
qui se surnome "MUSASHI " l'amateur de pitite culottes
Posté mercredi 20 août 2003 à 14:43 (#14)
yupyup
y avait le volatil qui me disait tout le temps "sharemanga" , si tu veux qqchose c'est sur sharemanga, cherches sur sharemanga, vas voir sur sharemanga, demande sur sharemanga........................b c'est qu'il avait po tord cet oiseau de malheur (penpen), on trouve tout ce qu'on veut pis les recherches à plusieurs c'est plus efficaces et pis la gestion du site est vraiment tres bien. Ya rien d'autre à dire Bravo et Merci.
y avait le volatil qui me disait tout le temps "sharemanga" , si tu veux qqchose c'est sur sharemanga, cherches sur sharemanga, vas voir sur sharemanga, demande sur sharemanga........................b c'est qu'il avait po tord cet oiseau de malheur (penpen), on trouve tout ce qu'on veut pis les recherches à plusieurs c'est plus efficaces et pis la gestion du site est vraiment tres bien. Ya rien d'autre à dire Bravo et Merci.
Posté mercredi 20 août 2003 à 15:23 (#15)
Me concernant, c Ieldan qui m'a fait connaître ce forum, j'en profite pour le remercier !! ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Partager ce sujet :
- 26 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »