jpschuck, le 05/09/2009 à 10:45, dit :
EDIT : bin tiens et à la fin, dans sa liste d'organe animaux sensé" provoquer l'horreur du lecteur, l'auteur s'alarme même de la présence d'oeuf de poule dans certains vaccins. Des OEUFS DE POULE, whouaou vachement toxique !
On peut peut-être attraper la grippe aviaire?
Sinon j'ai consulté la page wikipédia de la grippe A pour rigoler (parce que vu les contextes,Wikipédia est le dernier endroit où on aurait l'ombre d'une chance de trouver une info fiable
),et sur les symptômes:
-Fièvre brutale et élevée, dépassant 38 °C: j'ai pas de thermomètre,mais je pense pas
-Douleurs musculaires et/ou articulaires: c'est le résumé de ma vie
-Fatigue importante: ça aussi
-Douleurs à la gorge et éventuellement maux de tête: la gorge j'ai pas l'impression,mais les maux de tête sont aussi un résumé de ma vie
-Toux profonde et plutôt sèche: ah zut,j'ai pas ça,dommage
-Congestion et écoulement nasal: bof,ça c'est plus rare
-Perte d'appétit: le wii fit de mes parents m'annonce à la limite du sous-poids depuis déjà un moment
-Dans certains cas, des vomissements et diarrhées: si je me laissais aller,je vomirais tout le temps,le reste ça va ça vient
Mouais j'ai plus de chance d'être atteint d'un certain nombre de maladies mortelles que de ce truc niveau symptômes
edit: ah oui,autre truc que j'ai vu,on y traite avec du paracétamol,mon dieu quel horrible antibiotique peut se cacher derrière ce nom?
Quoi du doliprane?Ah bah c'est bon alors
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 05 septembre 2009 à 12:13.