alut all !!
Voila je vais présenter ma Team :
-> Team Les Berets ,
-> Tag : |LBS|
-> Actif On
-> Level : Level Low++ , Middle -
-> TS On
-> Serveur On
-> Ambiance On
Voici le site de la Team : http://www.lbs-games.com/index.php
Venez nombreux sur le serveur FFA | FR TonTons Fragueur & LBS GameS * Serveur Fun * -> 213.186.50.7:27035 -> Slot 32 " Y a du Monde "
Merci d'avance les amis ^^
Counter Strike
Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:25 (#2)
Devant mon incompréhension totale au vu de ce salmigondis abscon d'informations, je m'interroge sur ma capacité à cibler l'intérêt d'un tel sujet, bien que cela puisse aisément être qualifié de "Blabla", certes.
...Mais bon si c'est pour un jeu vidéo, y a une section, et si c'est pour de la pub, y a un sujet, et si c'est autre chose, j'ai po tout pigé ^^°°°°°
...Mais bon si c'est pour un jeu vidéo, y a une section, et si c'est pour de la pub, y a un sujet, et si c'est autre chose, j'ai po tout pigé ^^°°°°°
Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:28 (#3)
Ouais y'a une section jeux vidéos , mais bon si c'est pour présenter sa team à CS
En tout cas c'est pas le bon endroit
En tout cas c'est pas le bon endroit
Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:30 (#4)
Arff désolé pour le mauvaise endroit :-§
C'est surtout pour que la Team ce fait connaitre et surtout le serveur FFA
C'est surtout pour que la Team ce fait connaitre et surtout le serveur FFA
Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:48 (#5)
C'est pour attirer du monde sur le serveur
Je viendrais peut-être y faire un tour si j'ai le temps. Sympa le site au passage ;)
Je viendrais peut-être y faire un tour si j'ai le temps. Sympa le site au passage ;)
Posté vendredi 07 avril 2006 à 23:54 (#6)
Bon, j'allais fermer le sujet vu que ça sent la page de pub même pas déguisée Mais vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet sur CounterStrike (à part celui des maps) autant profiter de l'occasion ;)
Donc si vous avez une team CS, ben profitez de ce topic pour le dire, et si vous voulez causer de CS, ben profiter de ce topic pour le faire ;)
[Voir le message caché (spoiler)]
Tiens, on va renommer le topic au passage ^^
Donc si vous avez une team CS, ben profitez de ce topic pour le dire, et si vous voulez causer de CS, ben profiter de ce topic pour le faire ;)
[Voir le message caché (spoiler)]
Tiens, on va renommer le topic au passage ^^
Posté samedi 08 avril 2006 à 04:39 (#7)
Perso, je joue a Source, j'ai une team "fun", si quelqu'un veut faire des wars tranquilou...
Posté samedi 08 avril 2006 à 20:22 (#8)
Spike013, le 08/04/2006 à 05:39, dit :
Perso, je joue a Source, j'ai une team "fun", si quelqu'un veut faire des wars tranquilou...
T'es quel niveau avec ta team ? Tu pourras prendre ta revanche suite à notre duel sur MKDS ^^
Posté mardi 11 avril 2006 à 00:03 (#10)
Spike013, le 09/04/2006 à 20:16, dit :
LOL
Bin c'est pas un niveau exceptionnel, vu qu'on joue avant tout pour le fun ^^. Franchement je peux pas vraiment te dire, peut etre low+/middle.
Bin c'est pas un niveau exceptionnel, vu qu'on joue avant tout pour le fun ^^. Franchement je peux pas vraiment te dire, peut etre low+/middle.
Intéressant alors, nous aussi on joue pour le fun, mais un membre nous a quand même inscrit sur Clan France.
On a fait qu'un match qu'on a gagné d'ailleurs.
Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:50 (#11)
Ce jeux est la référence du FPS sur PC quand je l'ai prit et jouée pour la premiere fois la seul dificulté que j'ai rencontré dessus c'est les headshots, pas evident quand t'es nerveux avec ta souris
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:16 (#12)
i parle de quel jeu cs ou css lol parce que moi aussi j'en ai une elle s'appelle yakuza sur css ^^
Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:04 (#13)
sephirot, le 07/01/2007 à 19:16, dit :
i parle de quel jeu cs ou css lol parce que moi aussi j'en ai une elle s'appelle yakuza sur css ^^
On parle de CSS, CS c clair qu'il y a encore du joueur mais honnêtement, c'est dépassé graphiquement et l'intérêt est bien mieux maintenant.
Posté vendredi 15 juin 2007 à 19:26 (#14)
counter je kiff a mort c'est tro bien jdevien presque no life a cause de ce jeux ^^
Posté jeudi 23 août 2007 à 02:22 (#15)
On vient de se faire une petite partie avec Xelrhote et saperlipopette de b*rd*l de m**de qu'est-ce qu'il est fort!on dirait pas comme sa mais il était 1er sur 1500 du serveur et tuait joyeusement tout le monde(p'tain heureusement j'ai du lui faire meme pas 10 frags mais c'est déja sa)
j'me vengerai,faut juste je m'entraine jour et nuit pendant 100 ans
j'me vengerai,faut juste je m'entraine jour et nuit pendant 100 ans