Le meilleur pour la fin, la skin sombre!
Merci pour ces belles ban! j'ai hâte de voir ça en résultat final!
Concours de bannières des beaux jours 2010 Skin sombre
Posté vendredi 02 juillet 2010 à 01:51 (#17)
Jolie couleurs l'été est au rendez-vous .
2 + 1 à été un choix difficile, vu que la 3 du libre me plaisait aussi.
Bref, Good Job .
2 + 1 à été un choix difficile, vu que la 3 du libre me plaisait aussi.
Bref, Good Job .
Posté samedi 03 juillet 2010 à 00:35 (#19)
Choix difficile, superbes bannières, réflexion mûre durant 4 min, & a voté !
Bravo aux créateurs/trices !
Bravo aux créateurs/trices !
Posté samedi 03 juillet 2010 à 10:46 (#21)
Posté mardi 06 juillet 2010 à 14:33 (#22)
Zazoo-S, le 01/07/2010 à 21:43, dit :
A voté.
Ça remonte à quand les concours où il y avait 6 pages avec 10 bannières par page ?
Ça remonte à quand les concours où il y avait 6 pages avec 10 bannières par page ?
Ça remonte juste avant que les gens prennent plus de temps à écrire qu'ils ont été trois fois faire caca dans la journée sur leur mur FesseBouc qu'à s'invertir dans des forums intéressants ^^
Posté vendredi 09 juillet 2010 à 19:27 (#23)
Haha Vashu joli!
Sinon choix très difficile, elles sont toutes superbes! J'ai finalement opté pour un double 3
Bravo a tous!!
Sinon choix très difficile, elles sont toutes superbes! J'ai finalement opté pour un double 3
Bravo a tous!!
Posté lundi 19 juillet 2010 à 08:53 (#24)
Doublé gagnant pour Darkjeane qui remporte le concours de bannières des beaux jours 2010 pour le skin sombre dans les deux thèmes proposés.
Merci à tout les participants pour votre motivation qui permet de continuer à faire vivre ce forum.
Vous pourrez voire qui à sont les créateurs des différentes bannières et les féliciter sur ce topic : Résultats !
Merci à tout les participants pour votre motivation qui permet de continuer à faire vivre ce forum.
Vous pourrez voire qui à sont les créateurs des différentes bannières et les féliciter sur ce topic : Résultats !