Death Naruto !!!!!!!!!!!!!!
Euh Death Note
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Fantastique]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:33 (#16)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:13 (#19)
Saint Seiya
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 00:06 (#20)
Sans surprises pour moi : Wolf's Rain
Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 10:17 (#21)
J'ai bien aimé Mushishi !
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 15:40 (#22)
Fate Stay Night, car c'est une série fantastique. (ne pas tapper pour ce jeu de mot de mauvais goût. )
Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:39 (#23)
Posté samedi 20 octobre 2007 à 10:28 (#24)
Magnifique sélection qui fait honneur au genre et à sa variabilité.
Bleach : marrant, fait honneur au shonen fantastique, mais le coté commercial à rallonge...
Wolf's rain : Splendide voyage, mais 5 épisodes de trop(à ce niveau là de la compétition ça ne pardonne pas )
Saint Seiya : un mythe de l'animation proposant une revisite de nos mythes à nous sympathique, mais la nullité des héros est trop caricaturale et l'animation des derniers chapitre trop n'importe quoi (pour un travail récent). :pinch:
Haibane Renmei : pas vu. apparemment faudra que je me la procure.
Vision d'Escaflowne : bien, beau, mais trop classique si on fait abstraction de l'ost.
Mai Hime : Un de mes favori avec la descente aux enfers des héroïnes. Mais elle est gachée par le final.
Fate Stay Night : interessant, mais donne trop l'impression qu'un truc manque à qqun qui n'a pas joué et ne joueura pas au jeux.
Mushishi : pas accroché malgré un "beau" premier épisode et donc pas vu
X TV : c'est bien, beau, propre, intelligent, complet... Bref c'est mon choix
Shingetsutan Tsukihime : du très bon, mais souffre des restes de son passif de H-game (surtout le coté harem). Dommage c'est pas passé loin.
Serei No Moribito : pas vu suffisamment loin (ép 8, mais en attente de série complète) pour juger réellement, mais si c'est beau il manque qqch à identifier.
Death Note : le vrai challenger. Mais c'est la mauvaise répartition de la pression sur le spactateur. l'apogée étant au 7ème, les 23 suivant paraissent presque fade.
Bleach : marrant, fait honneur au shonen fantastique, mais le coté commercial à rallonge...
Wolf's rain : Splendide voyage, mais 5 épisodes de trop(à ce niveau là de la compétition ça ne pardonne pas )
Saint Seiya : un mythe de l'animation proposant une revisite de nos mythes à nous sympathique, mais la nullité des héros est trop caricaturale et l'animation des derniers chapitre trop n'importe quoi (pour un travail récent). :pinch:
Haibane Renmei : pas vu. apparemment faudra que je me la procure.
Vision d'Escaflowne : bien, beau, mais trop classique si on fait abstraction de l'ost.
Mai Hime : Un de mes favori avec la descente aux enfers des héroïnes. Mais elle est gachée par le final.
Fate Stay Night : interessant, mais donne trop l'impression qu'un truc manque à qqun qui n'a pas joué et ne joueura pas au jeux.
Mushishi : pas accroché malgré un "beau" premier épisode et donc pas vu
X TV : c'est bien, beau, propre, intelligent, complet... Bref c'est mon choix
Shingetsutan Tsukihime : du très bon, mais souffre des restes de son passif de H-game (surtout le coté harem). Dommage c'est pas passé loin.
Serei No Moribito : pas vu suffisamment loin (ép 8, mais en attente de série complète) pour juger réellement, mais si c'est beau il manque qqch à identifier.
Death Note : le vrai challenger. Mais c'est la mauvaise répartition de la pression sur le spactateur. l'apogée étant au 7ème, les 23 suivant paraissent presque fade.
Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:11 (#25)
Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:07 (#27)
La dedans j'ai vu Bleach, wolf's rain, saint seiya, escaflowne, mai hime, fate stay night, X, Shingetsutan tsukihime et death note...
J'ai donné une voix a Fate, une voix a death note dans d'autres categories...obliger donc que je vote Bleach pour cette categorie meme si X, Wolf's rain, mai hime, death note et fate sont des animes que j'adore! Mais faut faire un choix bowdel! >_<
J'ai donné une voix a Fate, une voix a death note dans d'autres categories...obliger donc que je vote Bleach pour cette categorie meme si X, Wolf's rain, mai hime, death note et fate sont des animes que j'adore! Mais faut faire un choix bowdel! >_<
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 09:10 (#29)
J'étais en train de me dire que je n'aurais pas répartit les groupes de la même façon.... Mais, qu'en fait, c'est pas vraiment parce que je trouve ça incohérent mais parce que ça m'aurait facilité le vote.... ;-þ
Du coup, pour cette série, j'hésite encore....
Du coup, pour cette série, j'hésite encore....
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:11 (#30)
Arg, que choisir ?
Bleach
Wolf's Rain
Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Fate Stay Night
Death Note
Dur dur ....
Allez, je vote "Fate Stay Night"
Bleach
Wolf's Rain
Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Fate Stay Night
Death Note
Dur dur ....
Allez, je vote "Fate Stay Night"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-