Sharemanga: hanaukyo maid tai - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

hanaukyo maid tai tres bonne serie!!!

Posté lundi 29 mars 2004 à 10:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Voila c pour vous dire que je viens de me matté les 3 premier episode de ce manga que vous pouvez trouvez ICI

Et c vraiment sympa le dessin es bien foutu, et l'histoire es marrante un jeune garçon hérite d'un manoir avec énormément de jeunes filles qui sont ses servantes, mais le bleme c qu il es allergique quand il touche de trop pres une fille.

En plus les ep font une dizannes de minutes ca passe mm trop vite!!!!

Ce soir je m'en matte encore 3.

Merci a vous tous de m'avoir permis de découvrir tous ces mangas vive sharemanga
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mars 2004 à 12:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi je suis plus mitigé quand a l avis a donner a cette série
déja
SPOILER
ya pas de fin


ensuite c est une série répétitive . ( les épisodes se ressemble imencablement )

Au final j ai aprécié tout de méme ( j ai pas trouvé sa extraordinaire non plus mais bon ... ) parceque j ai regardé 2 ep par 2 ep , plus , pour moi c est trop , 2 ep par semaine sa permet de mieux aprécié la série.

Mais bon comme dirait karasu : ce n est que mon avis et il est subjéctif !
Image IPB

Posté lundi 29 mars 2004 à 15:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Personnellement, j'ai apprécié cette série (même si le fan service en-veux-tu en voilà pourrait en fatiguer certains :)), alors ça serait bien qu'ils sortent enfin la suite (surtout du fait que j'aime pas regarder quelque chose et pas voir la fin...:()
Alors,messieurs les producteurs, à vous de jouer :sifle:

Posté lundi 29 mars 2004 à 15:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Comme j'aime bien les séries niaises (parait-il..), j'ai aussi pris le risque de regarder cette série.

Donc je dirais que ce fut sympa, c'est mignon tout pleins, y a beaucoup de fan service (ce qui n'est pas pour me déplaire), mais ça reste quand très classique et répetitif.
Bref, avis mitigé, en tout cas j'irais pas jusqu'à dire que c'est une très bonne série...

Posté lundi 29 mars 2004 à 17:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Moi ca va sa passe comme beaucoup de serie :(

Tu voudrais bien etre a sa place quand meme :) (Chui sur que les puppets voudrait bien :sifle: )

Posté lundi 29 mars 2004 à 19:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme d'autres l'ont déja dit, c'est une série sympa mais sans plus non plus

J'ai pris plaisir à la regarder (nan je ne suis pas un obsédé :( ) mais c'est clair que c'est assez répétitif

Je l'ai vu une fois mais je ne suis pas près de la regarder à nouveau
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 29 mars 2004 à 19:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

hummm

bon c sympatique, on aimerai bien être le petit gars des fois...

mais quand même y'a un bon gros penchant misogine, ou du moins "femme reste à la maison et dans la cuisine".

après à savoir si on se concentre sur ça ou pas en la mattant.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 mars 2004 à 20:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

LOL perso j'ai fait la grève de distro sur ce truc :).

Le rêved'ado boutonneux : avoir 300 et quelques boniches qui s'entretuent pour vous lécher les pieds (ou autres). Comme il ne se passe pas des masses de trucs pendant les 13 eps, on a le temps de faire de la psychologie fine, genre le gamin qui est bien gentil et ne veut pas se faire servir, mais les boniches qui insistent (elles aiment ça, les salopes !), la boniche en chef qui explique que son but ultime dans la vie c'est d'être la meilleure des boniches pour son maître adoré, etc.

Bref vu mon aversion pour le fan service et la misogynie, vous aurez compris que je classe cette série dans la catégorie "déchets combustibles non recyclables" :(.

Posté lundi 29 mars 2004 à 20:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   nonoki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Pour ma part cela date déjà, mais j'en garde un souvenir mitigé : dans le genre servante bien foutu c'est un bon exemple d'anime, mais question histoire et rebondissement .....rien :( .
Maintenant je prends cette série pour ma culture perso des animes et puis je pense que le seul but de ce genre de série c'est de matter des jeunes filles, alors on aime ou pas.
Moi j'aime....de temps en temps :)

Posté lundi 29 mars 2004 à 22:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Je me mouille pas plus, j'ai le même avis que nonoki.

En bref, c sympa, rigolo, je n'ai vu que les 6 premiers en Vosta. Je les reprends en français pour le moment. A voir pour passer un bon moment vite fait ;)

J'aime également le trait du dessin. Mais la tête du gamin :D ça fait bizarre.

Posté lundi 29 mars 2004 à 23:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

genre le gamin qui est bien gentil


c'est clair que si c'etait un gars comme moi,ca serait du hentai hard :P .300 pouffes et le gars qui tente rien,meme que le contact des femmes le rend malade :D les series avec des puceaux tendance gay,ca me gonfle :D photon est bien plus marrant.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 30 mars 2004 à 08:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui n'on pas trop aimé c vrai que l'histoire et pas super compliqué bon moi j'ai vu que les 3 premier et la je vais me matté les autres mais comme je dis ca passe vite et c marrant mais bon moi je suis bon public j'aime presque tout (enfin pas tout quand mm :D )

uchuujin san je vais tester photon pour voir mais ca n'a rien avoir avec hanaukyo merci
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 mars 2004 à 16:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

C'est pas que g pas aimé perso, au contraire je trouve ça délirant.
Mais dans la même style, il faut avouer que Love Hina, par exemple, est aussi délirant et reste plus abouti. En même temps, j'en suis qu'aux 6 premiers, je le répète :unsure:

Posté mardi 30 mars 2004 à 22:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Mr F 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

pour ma part j ai adoré
par contre le scenario est simpliste mais tellement efficace.....(on aimerai etre a sa place :unsure: pour certaine situatuion bien sur !!!)
j attends la suite avec impatience

Ps G fait un pack sur la mule
Hanaukyo Maid Tai (Japac) vostfr 13ep + 3oav pack par Mr F.rar

Posté mercredi 31 mars 2004 à 17:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Mr F, le mardi 30 mars 2004, 22:16, dit :

pour ma part j ai adoré
par contre le scenario est simpliste mais tellement efficace.....(on aimerai etre a sa place :sifle: pour certaine situatuion bien sur !!!)
j attends la suite avec impatience

Ps G fait un pack sur la mule
Hanaukyo Maid Tai (Japac) vostfr 13ep + 3oav pack par Mr F.rar

moi j'en suis a l'ep 7 et je me regale c vraiment bien mort de rire et comme tu dis souvent ca fais rêver j'aimerais bien être a sa place.
Franchement je m'éclate je vais voir aussi du coté love hina ca fais un moment que j'en entend parlé je pense que je vais me la faire cette série au fait, si vous en connaissez d'autres de ce genre dites moi le!!
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage